1. Quiz
  2. >
  3. Test: Suis-je victime de ...
  4. >
  5. Le Problème
  6. >
  7. Réponse

Test: Suis-je victime de manipulation psychologique ?

Vous n'êtes pas victime de gaslighting

Vous avez: Vous n'êtes pas victime de gaslighting

Félicitations ! Selon vos réponses, il semble que vous ne subissiez pas de gaslighting dans vos relations. Vous avez une forte estime de vous-même et êtes capable de faire confiance à vos perceptions. Continuez à maintenir une communication saine et à prendre soin de votre bien-être émotionnel.

Soyez conscient(e) et faites confiance à votre instinct

Vous avez: Soyez conscient(e) et faites confiance à votre instinct

Vos résultats de quiz indiquent qu'il pourrait y avoir quelques situations de gaslighting dans vos relations. Bien que ce ne soit pas un signe définitif, il est important d'être conscient(e) des comportements manipulateurs potentiels. Faites confiance à votre instinct et soyez attentif/attentive à tout schéma de confusion ou de doute de soi. Envisagez d'établir des limites et de rechercher du soutien si nécessaire.

Situation de gaslighting possible

Vous avez: Situation de gaslighting possible

Vos résultats de quiz suggèrent que vous pourriez être victime de gaslighting dans vos relations. Le gaslighting peut être préjudiciable et nuisible à votre bien-être. Il est crucial de donner la priorité à votre santé émotionnelle et à votre sécurité. Contactez des amis, des membres de votre famille ou des professionnels de confiance qui peuvent vous apporter soutien et conseils. Rappelez-vous, vous méritez d'être traité(e) avec respect et que votre réalité soit validée.

Veuillez terminer la question d'abord.
populaire