1. Kuioo
  2. >
  3. Je vous recommande des ...
  4. >
  5. Le Problème
  6. >
  7. Réponse

Je vous recommande des plats traditionnels chinois.

Cuisine de Zhejiang (Zhe) :

Vous avez: Cuisine de Zhejiang (Zhe) :

Caractéristiques : La meilleure caractéristique de la cuisine de Zhejiang est que les plats sont délicats et exquis et qu'ils sont cuisinés de différentes façons. Ils sont riches en goût et comprennent des saveurs sucrées, épicées et salées. Cependant, le cuisinier préservera le goût original des aliments, de sorte que le goût sera léger.

Recommandation de plats notables : Soupe aux légumes et au bœuf du Lac de l'Ouest, Poisson au vinaigre du Lac de l'Ouest, Crevettes frites au thé Longjing, Porc Dongpo, Pousses de bambou braisées, Rouleaux de tofu frits farcis à la viande de filet de bœuf hachée, Tranches de racine de lotus à la sauce sucrée, Porc cuit à la vapeur avec de la farine de riz dans des feuilles de lotus.

Cuisine de Guangdong / Cantonaise (Yue) :

Vous avez: Cuisine de Guangdong / Cantonaise (Yue) :

Caractéristiques : Le goût de la cuisine de Guangdong est principalement frais et délicieux. Le cuisinier recherche le goût naturel des ingrédients. De plus, les ingrédients doivent être de bonne qualité. Les plats utilisent une grande variété d'ingrédients et des méthodes de cuisson riches.

Recommandation de plats notables : Riz cuit à la vapeur dans un pot d'argile, Chee Cheong Fun (Rouleaux de pâte de riz vapeur), Poulet à la vapeur, Oie rôtie cantonaise, Porcelet rôti, Char Siu (Porc grillé à la chinoise), Homard poché dans une soupe, Soupe mijotée, Chow Fun au bœuf (nouilles Ho Fun au bœuf).

Cuisine de Hunan (Xiang) :

Vous avez: Cuisine de Hunan (Xiang) :

Caractéristiques : La saveur de la cuisine de Hunan est épicée, piquante et salée. Les plats ont une couleur sombre. Le cuisinier accorde plus d'attention à la fusion des matières premières et des ingrédients. Le cuisinier utilise la cuisson lente et le braisage à différents moments pour contrôler la saveur.

Recommandation de plats notables : Tête de poisson à la vapeur avec chili haché, Viande conservée à la vapeur, Porc braisé rouge du Président Mao, Porc frit au chili, Homard savoureux, Tofu puant de Changsha, Nouilles de riz de Hunan.

Cuisine de Jiangsu (Su) :

Vous avez: Cuisine de Jiangsu (Su) :

Caractéristiques : La saveur de la cuisine de Jiangsu est légère mais plus sucrée. Le cuisinier accorde une attention particulière à l'apparence de la nourriture. De plus, le cuisinier est doué pour manier les couteaux et prépare de bonnes soupes. Le cuisinier utilise très souvent des légumes comme ingrédients pour les plats.

Recommandation de plats notables : Canard salé de Nanjing, Poisson mandarin aigre-doux, Boulettes de viande braisées à la sauce brune, Riz frit de Yangzhou, Aspic de pattes de porc à la manière de Jiangsu.

Cuisine de Fujian (Min) :

Vous avez: Cuisine de Fujian (Min) :

Caractéristiques : La saveur de la cuisine de Fujian est légère, fraîche, sucrée et acide. Le cuisinier utilise souvent un condiment spécial appelé "vinasse rouge" pendant la cuisson. De plus, le cuisinier utilise largement des délicatesses des bois et des fruits de mer pour les plats et est doué pour faire des soupes.

Recommandation de plats notables : Buddha saute par-dessus le mur, Palourde braisée avec soupe de poulet, Litchis sucrés et aigres, Tranches de buccin dans un condiment rouge, Boulettes de poisson de Fuzhou, Omelette aux huîtres, Côtes ivres, Poi de Fujian.

Cuisine de Shandong (Lu) :

Vous avez: Cuisine de Shandong (Lu) :

Caractéristiques : Le goût de la cuisine de Shandong est principalement frais et salé. Le cuisinier utilise généralement du sel et du bouillon pour rendre les plats plus frais. Le cuisinier doit être capable de contrôler la chaleur des aliments. De plus, la qualité des ingrédients est importante. La cuisine de Shandong comprend de nombreux plats à base de fruits de mer et de soupes.

Recommandation de plats notables : Carpe aigre-douce, Concombre de mer braisé aux oignons verts, Crevettes braisées à l'huile, Tofu farci à la vapeur, Poulet braisé de Dezhou, Crêpe de Shandong (peut être vendue dans des camions de nourriture), Intestins braisés à la sauce brune.

Cuisine de Anhui (Hui) :

Vous avez: Cuisine de Anhui (Hui) :

Caractéristiques : La saveur de la cuisine de Anhui est salée et fraîche. Certains plats sont épicés mais pas très épicés. Le cuisinier utilise généralement des méthodes de cuisson légères, notamment le braisage, le mijotage et la cuisson à la vapeur. Le goût original des ingrédients sera préservé dans les plats.

Recommandation de plats notables : Poisson mandarin puant, Tofu poilu frit, Perdrix à la vapeur, Pousses de bambou braisées de la montagne de Wenzheng, Pigeon braisé à Huangshan, Tortue molle braisée au jambon, Civette de palmier masquée braisée.

Cuisine de Sichuan/ Séchuan (Chuan) :

Vous avez: Cuisine de Sichuan/ Séchuan (Chuan) :

Caractéristiques : La saveur de la cuisine de Sichuan est épicée, piquante et anesthésiante. Elle propose une grande variété de plats. Le cuisinier utilisera beaucoup de poivre, de piment, d'ail et de pâte de haricots chili de Pixian. Le goût des aliments sera fort mais frais.

Recommandation de plats notables : Fondue chinoise (Hot Pot), Poulet Kung Pao, Tofu Ma Po, Porc émincé à la saveur du poisson, Tranches de porc dans l'huile de chili piquante, Tranches de bœuf et d'abats dans la sauce au chili, sauté de pommes de terre, Poulet au jus salivaire.

Veuillez terminer la question d'abord.
populaire